lundi 27 mai 2013

Spring



Des fois pour mieux se retrouver... il faut revenir en arrière. 
Le fait de prendre du recul permet de mieux se situer, que cela soit dans la vie personnelle ou dans un milieu créatif.  J'essaie petit à petit de me retrouver, de me reconstruite, de retrouver mes repères. l'épanouissement personnel n'est qu'une question de temps et de motivation.



On fait des erreurs et on se trompe souvent. On stagne et on à l'impression de marcher à reculons. Mais peut être que faire demi tour et revenir sur des bases permet de mieux avancer. il ne faut pas hésiter à se remettre en question tout en essayant d'apporter la petite chose qui faut pour enfin se sentir mieux dans sa peau et dans se qu'on fait.


Il faut se ressaisir, même si des fois on n'est pas au meilleur de sa forme, et mettre son cœur à l'ouvrage. Même si on n'est pas totalement satisfait de se qu'on fait, cela ne peut être que bénéfique. On cherche alors à s'améliorer, à évoluer.



Je repars sur mes bases, sur ce que j'aimais faire pour mieux retrouver mon goût pour le dessin. Au lieux de partir dans tout les sens. Je vais faire un pas en arrière, me faire plaisir, retrouver les sensations qui m'envahissait lorsque je dessinais.

Enfin retrouver cette petite flamme qui "hiberne" au fond de moi


...


(Je pense que pendant un moment je écrirais des posts un peu dans le même genre, afin d'extérioriser certains de mes sentiments que je peux ressentir en dessinant ces prochains jours :) il faut vaincre le syndrome de la page blanche ! même si on aime pas spécialement ce qu'on fait il faut bosser ! et surtout partager !  ) 



...


PS : maintenant j'ai décidé de mettre en liens les musiques que j'écoute !
 n'hésitez pas ! clickez  <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire